Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations
Mes créations
  • Mes passions , 3D, l'iris folding, le point de croix, le serviettage, la perlerie, le modelage, le digiscrap, le scrapp, la couture main et machine et tant d'autres choses dont le pergamo recement utilisé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
11 octobre 2009

un blog a visiter

Voila le merveilleux

Blog de Sophinette une fille super sympa et tres tres douée qui vit à Montréal;on y trouve de tout couture, peinture, bijoux enfin des tas des choses plus jolies les unes que les autres.

grisgris6_150x150

venez  nombreuses visiter

y a des trucs plus que senssas

je compte sur vous les amies

http://www.leffetcrea.com/bijoux/un-gri-gri-a-gagner/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre ce blog que je ne connaissais pas.<br /> Les tutos vidéos sont très bien faits.<br /> Merci Sabyne !
S
Merci Sabyne pour tous ces jolis compliments ! Je valide ta participation et te souhaite bonne chance ! Becs becs becs
Publicité