Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations
Mes créations
  • Mes passions , 3D, l'iris folding, le point de croix, le serviettage, la perlerie, le modelage, le digiscrap, le scrapp, la couture main et machine et tant d'autres choses dont le pergamo recement utilisé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
20 septembre 2009

Merci les filles

Merci mamancath

ronde de septembre

echange_mamancath_septembre09  ecnahgemamancath_septembre09_1

Merci Brigitte

carte_de_brigitte

Merci Emmanuelle

carted_emmanuelle

Merci ToNi

kdotoni

pr mon 39 ieme annif

merci

de Del mon amie de MArseille

carte_de_del

Merci Brigitte

carte_de_brigitte

De Josie, Daniel et Cindy

carte_de_josie

de Libellule(Liane)

carte_de_libellule_

de Nanou

carte_de_nanou

Babybel ( Isabelle)

carte_de_babybel

de Guylaine

carte_de_guylaine

De LIli51

carte_de_lili57

Magali

certe_recue_de_magali

de Nano

carte_de_nano

32079540_p

Un très grand merci

à Babybel ( Isabelle)

papillon_babybel

et Guips ( Annyck)

P1030102

P1030103  P1030104

l'atc de la ronde de mai de Guips

atc_guips

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité