Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations
Mes créations
  • Mes passions , 3D, l'iris folding, le point de croix, le serviettage, la perlerie, le modelage, le digiscrap, le scrapp, la couture main et machine et tant d'autres choses dont le pergamo recement utilisé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
3 juillet 2011

mes créations au crochet JUIN / JUILLET 2011

 

 mon bouquet d'oeillets

 

oeillets

 

 

P1090347_WEB

P1090353_WEB   P1090354

P1090357_WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop bo bravo
K
c'est superbe dis donc!!!!
L
et bin, on te vois plus mais tu fais de tres belles choses, bravo
B
wouaaaa magnifique
L
je te l'ai dejà, je ne pensais pas que c'etait en crochet, de pures merveilles
Publicité