Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations
Mes créations
  • Mes passions , 3D, l'iris folding, le point de croix, le serviettage, la perlerie, le modelage, le digiscrap, le scrapp, la couture main et machine et tant d'autres choses dont le pergamo recement utilisé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
31 mars 2010

Mars 2010

une carte pour Pâques

la seule cette année

P1080142

la superbe carte de mon amie de Marseille

DElis une dame au grand COEUR

carte_de_del_mars_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à Del qui fait toujours d'aussi jolies cartes.
L
superrrrrrrrrrrr, toujours d'aussi belle carte de la part de DEL, elle est magnifique
B
tres jolie carte bravo del
L
elle est vraiment belle, moi aussi j'ai mis celle que j'ai reçu, tu l'a vu???????? BISOUSSSSSSSS
Publicité