Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations
Mes créations
  • Mes passions , 3D, l'iris folding, le point de croix, le serviettage, la perlerie, le modelage, le digiscrap, le scrapp, la couture main et machine et tant d'autres choses dont le pergamo recement utilisé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
21 mars 2010

Cartes Reçues des copinautes

qofr73v0

Les cartes

de mes copinautes

Décembre 2009

498695

Merci Babybel (Isabelle)

Mon Amie

carte_de_babybel

Guips

carte_de_guips1

Cagouillette

(Delphine)

planche__del

kdo_cagouillette

ca_rte_de_ren_e

Guylaine

guylaine

Magali 45

magali45

de D'Artagnan

sur le fofo de Joss

artagnan

Délis

delis

Shamane

shamane

Brigitte

carte_de_brigitte1

Emmanuelle

emmanuelle

Lobera

carte_de_lobera

Valérie

carte_valerie

Sandrine (alias Diaman)

cartesandrine

Chaton

carte_de_chaton

nano

nano

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies cartes bravoooooooo les copinautes
K
tres jolies cartes
Publicité