Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations
Mes créations
  • Mes passions , 3D, l'iris folding, le point de croix, le serviettage, la perlerie, le modelage, le digiscrap, le scrapp, la couture main et machine et tant d'autres choses dont le pergamo recement utilisé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
24 octobre 2009

Tuto carte

Bonjour

voilà j'ai testé une nouvelle technique de carte

la voilà ainsi que le modele

carte_ecureuil_1

ecureuil_2

ecureuil_3

aller c'est pas compliquer de comprendre le modele

en voila une deuxième ...

carte_anni_pli_e

t_k_card_mine_661

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou sabyne!<br /> Je suis une Sabine (aussi) et moi je suis du 57 (aussi)<br /> j'aime beaucoup tes cartes et surtout celle avec l'éléphant puisuqe j'en fais la collection!
V
Comme je te l'ai déjà dit, je trouve ta réalisation vraiment belle.<br /> Merci pour le modèle. Je le mets de côté !
Publicité