Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations
Mes créations
  • Mes passions , 3D, l'iris folding, le point de croix, le serviettage, la perlerie, le modelage, le digiscrap, le scrapp, la couture main et machine et tant d'autres choses dont le pergamo recement utilisé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
23 juin 2009

Le pergamo

adoles10

Bonjour

voila une nouvelle activité

Le pergamo

Grace a une amie qui a eu la gentillesse de m'envoyer un kit je me suis lancée

j'avoue que c'est fastidueux mais de pures merveilles en ressortent

voici les premières  créations

le second

2_essai_pergamo

la première

prems_pergamo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pouvez vous me dire ou on trouve le kit de pergamo <br /> merci
J
Mon dieu, il y a de ces mots pour dire certaines chose, des fois ca fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Enfin j'ai apris kelke chose aujourd'hui mdrrrr pergamo
Publicité